Prix d'un déménagement à Balma : comparez des offres de pros !

Découvrez les tarifs d'un déménagement à Balma, quel que soit vos attentes : déménagement d’une demeure, petit déménagement ou déménagement à plus de 800 kilomètres.

prix déménagement Balma

Prix d'un déménagement à Balma : quels critères d'évaluation ?

Le prix d’un déménagement est évaluéen fonction de4critères :

Volume : vous avezd'imposants meubles (commodes, bureaux) à déménager ? Dans un premier temps, il fautse renseigner sur le volume de vos effets personnels.Utilisez cette règle simple qui proposeun aperçu : divisez la surface de votre logement par 2 et vous constaterez le volume à déménager.

Distance : le trajet à parcourir entre votre logement et votre nouvellemaisonconditionne le temps de transfert de vos effets personnels. Il est le 2ème critère de calcul du prix d’un déménagement.

Accès : il n'est pas simple de déménager un appartementquandcelui-ciestau dernier étage d'un bâtiment ou si l'ascenseur ne fonctionne pas. Votre déménagement sera alors plus long. Les autres soucis d’accès sont : la distance entre le camion et votre porte, le passage à prendre (par la cage d'escalier étroite ?), la nécessité d’un monte-charge, etc.

Formule de déménagement : formule économique, standard, haut de gamme... vous pouvez choisirl'offre tarifaire qui vous plaît. Si vous avez des enfants, vous pouvez privilégierune prestation où tout est compris.

Combien coûte un déménagement à Balma ? Bénéficiez de devis déménagement à Balma

Prix moyend'un déménagement à Balma

En moyenne, on considère qu’un déménagement coûte environmille cinq cents euros avec un pro et 3 fois moinsquand on déménage de son côté. Mais le prix d'un déménagementévolue, comme nous avons pu le voirplus tôt : c'est pour cette raison qu'il est nécessaire de faire une simulation de tarifs.

Déménager avec un pro à Balma : le prixglobal

Pour une intervention avec un déménageur, le tarifs’élève, au minimum, à 500€ pour un petit déménagement local (moins de 20 m3 et 150 kilomètres). Vous pouvez vous référer auxtarifs des déménageurs que nous indiquons :

Prix déménagement pour 30m3 pour une distance de 400 Km : de 1500 à 2000 euros
Prix d'un déménagement de 40m3 à + de 200Km : environ 1600 euros.

Questions fréquentes concernant le prix déménagement à Balma

Pour réduire le prix de mon déménagement, vaut-il mieux que je déménage seul ? (Pascaline, conductrice de ligne de fabrication ou de conditionnement)

Si vous préférez déménager sans aide, sachez que vous devrez tenir compte de certains frais comme la location d'un camion, les frais de route (autoroute, carburant), les emballages... Il est conseillé de faire appel à des déménageurs expérimentés à Balma qui pourront démonter votre mobilier en toute sécurité. Vous ne perdrez pas de temps et il ne vous restera qu'à emménager tranquillement dans votre nouveau domicile.

Je voudrais savoir combien je vais payer pour mon déménagement. Comment procéder ? (une conseillère commerciale en assurances en Midi-Pyrénées)

Le prix d'un déménagement variant selon plusieurs critères, il est recommandé de profiter d'un comparateur de prix pour apprécier le prix du déménagement. Il vous suffit uniquement de saisir une demande de devis en mentionnant le volume global, les kilomètres à faire, les prestations attendues... Vous obtiendrez rapidement plusieurs devis affichant le prix total de votre déménagement à Balma.

Déménager au meilleur prix ?
Comparez les prix des pros près de chez vous !

  • Des déménageurs à votre service

    Profites des déménageurs adhérents de notre réseau

  • Devis gratuits

    Notre service de mise en relation est gratuit et sans engagement

  • Economisez

    Comparez les prix et les offres des déménageurs à Balma